Et vous, ce sera quoi votre déclic ?
Anaïs, le témoignage complet
Chère BienMangeuse, cher BienMangeur,
Vous vous rappelez combien de fois vous avez déjà voulu vous mettre au régime ? Et combien de fois vous avez dû renoncer après quelques jours parce qu’on commence à vous inviter, ou bien qu’un petit souci de santé ou une “tuile” vous tombe dessus ?

Ce qu’il faut, c’est que, comme Sophie, vous ayez le déclic. Sophie a trouvé la petite chose en plus qui l’a motivée à passer à l’action. Et vous savez comment Sophie s’est décidée ?

Peut-être que cela va vous rappeler quelque chose : “Le déclic, c’était de ne plus pouvoir m’habiller comme je voulais, là où je voulais… et d’être obligée de mettre des fringues qui ressemblaient à des fringues de mémé !”.

Le pantalon ou la robe qui ne passe pas à l’essayage, ça c’est radical !

Comme Sophie, rajeunissez votre silhouette et votre garde-robe !

Comme Sophie, rajeunissez votre silhouette et votre garde-robe !

Je regarde la vidéo de Sophie
Et ce n’est pas tout, comme vous, Sophie veut rester jeune :
“Je me suis dit : tu as 50 ans, et dans ta tête, tu en a 25… Tu peux pas t’acheter des trucs de 60/70 ans”.

Il faut donc trouver une solution, et pour Sophie, cela a été Savoir Maigrir : “Ca ne me semblait pas être un régime, mais plutôt l’apprentissage d’une nouvelle façon de manger.

Parce que vous le savez, ce qui est difficile dans un programme minceur, ce n'est pas de le trouver. Il y en a partout dans les magazines, il y a de la pub à la télé, sur Internet.... Le plus dur, c’est de trouver l'accompagnement, l'encouragement et les réponses à vos questions :

“Et puis il y avait un suivi, sans contrainte (...). Quand j’avais un doute, on me répondait toujours avec bienveillance : “mais c’est pas grave, on va y arriver !”. Il y avait un encouragement et une réactivité que j’ai bien appréciés. Et à aucun moment, on se sent jugé.”

Avec Savoir Maigrir, venez me rencontrer ainsi que toute l’équipe diététique !

Avec Savoir Maigrir, venez me rencontrer ainsi que toute l’équipe diététique !

Je regarde la vidéo de Sophie
Un vrai régime (si vous ne le savez pas encore, laissez-moi vous l’apprendre), c'est une stratégie qui consiste à toujours manger avec plaisir, à avoir les nutriments nécessaires pour que vous soyez en bonne santé et des portions alimentaires suffisantes pour que vous n’ayez jamais à souffrir de la faim.

Car si vous pensez que vous allez devoir vous priver, vous vous trompez ! : “Je ne me suis jamais retenue parce que je voulais aller au restaurant, parce que j’avais envie de manger une pizza, ou parce qu’on mangeait une raclette.”

Et vous qui pensiez que la pizza (par exemple) était interdite pendant un régime ?

Comme Sophie, prenez une photo de vous aujourd’hui, vous verrez mieux le changement après...

Comme Sophie, prenez une photo de vous aujourd’hui, vous verrez mieux le changement après...

Je regarde la vidéo de Sophie
Et lorsqu'on réussit un régime, il y a parfois le risque de reprendre du poids, c’est vrai.

Vous vous rappelez ce que je disais au début de cette Lettre ? Au sujet des problèmes de santé qui peuvent survenir ? Eh bien justement, c’est ce qui est hélas arrivé à Sophie :
“J’avais perdu 18 kg. Ca a duré 1 an parce que l’année d’après, on m’a déclaré ma sclérose en plaques. Traitement, prise de cortisone, antidépresseurs... Puis il y a tout qui s’arrête… On reprend tout ce qu’on a perdu et puis plus ça va, plus on s’enfonce.”

Je ne vais pas vous mentir, la réalité est ainsi : le surpoids est quelque chose de chronique et de redondant. S'il n'y a pas une rééducation alimentaire qui se fait pendant la phase où vous suivez le régime, il n'y a pas beaucoup de chances d'obtenir des résultats durables.

Vous les reconnaissez ? Cécile, Brigitte, Sophie, Rose-Hélène… Rejoignez la communauté !

Vous les reconnaissez ? Cécile, Brigitte, Sophie, Rose-Hélène… Rejoignez la communauté !

Je regarde la vidéo de Sophie
“Moi, je n’ai pas fait de régime, j’ai appris à manger autrement.” déclare Sophie dans sa vidéo.

J’ai retrouvé une assurance même au niveau professionnel, même si je ne peux pas faire ce que je faisais avant. J’ai quand même repris confiance en moi et j’ai envie de faire plein de choses”.

Quand vous retrouvez l'estime de vous-même, vous retrouvez également la dynamique des petits plaisirs de la vie, des choses simples comme de choisir et de porter les vêtements que vous aimez. C’est une certaine forme d'assurance qui vous accompagne dans tous les projets que vous élaborez.

Dans Savoir Maigrir, nous avons réussi à créer un accompagnement, des encouragements, une communauté, tout un ensemble de choses favorables à votre réussite.

Cela fait 10 ans que nous concevons des menus et des recettes équilibrés pour tous les profils imaginables et c’est grâce à cela que nous avons appris à personnaliser les régimes pour chacune (et chacun) de nos membres.

Pour réussir à maigrir durablement, chacun d'entre nous doit pouvoir :

- compter sur son propre régime, élaboré dans le respect des règles de la nutrition,

- être encouragé et suivi par une équipe de professionnels (dont je me réjouis de faire partie).

Et grâce aux nouvelles technologies, c’est non seulement possible, mais en plus c’est facile !

Regardez la vidéo de Sophie, elle m’a bien fait rire quand elle dit qu’elle ne veut pas ressembler “à une mémé” et, au vu de sa nouvelle silhouette, elle en est aujourd’hui très loin. Donnez-moi votre avis…
Votre bien dévoué,
signature

FACEBOOK Youtube Instagram
Pour maigrir et manger mieux, vous ne serez jamais seul(e).

Pour nous contacter à propos de cette Lettre ou du programme, composez le 04 81 09 04 30 - coût d'un appel local, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Cette Lettre d'information gratuite vous est envoyée par jmc1@click-aujourdhui.com
suite à votre Analyse Minceur sur Savoir Maigrir avec le Dr Jean-Michel Cohen.
Pour ne plus la recevoir cliquez ici. Pour voir la version en ligne, cliquez ici.

© 2018 Aujourdhui.com/Anxa Limited.
Tous droits réservés.